Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel a refait le coup!

Les hommes de Manu Schmitt gagnent encore à Genève. La finale approche.

04 mai 2016, 01:03
Le joueur Genevois, Juwann James, a droite,  lutte pour le ballon avec le joueur Neuchatelois, Tony Brown, a gauche, lors de la rencontre de Basket de ligue national A, LNA, entre Les Lions de Geneve et l'Union Neuchatel Basket ce mardi 03 mai 2016 a la salle du Pommier a Grand-Saconnex, Geneve. (KEYSTONE/Christian Brun)









 SUISSE BASKET GENEVE-NEUCHATEL

Incroyable! En ayant joué deux fois dans la salle du champion de Suisse de basketball, Union mène 2-0 dans la série de demi-finale de LNA! Car hier soir, au Pommier, au terme d’un match d’une intensité physique inouïe, à défaut d’être spectaculaire, les Neuchâtelois se sont une nouvelle fois imposés (61-56).

Et comme samedi, ils ont construit leur succès dans le dernier quart, remporté 17-9. Du coup, il ne manque qu’une victoire aux hommes de Manu Schmitt pour disputer leur deuxième finale consécutive du championnat. Vraisemblablement face à Fribourg, qui mène 2-0 dans l’autre demi-finale face à Lugano.

Musique d’avenir, toutefois, car il faudra encore remporter un match. Et face à des Lions, certes en proie au doute mais non dénués de solides qualités techniques, ce n’est pas encore acquis. «Il ne faut surtout pas penser que le plus difficile est fait. Le match de samedi à la Riveraine sera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias