Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union n’assure rien de plus que l’essentiel contre Lausanne

Les Neuchâtelois se sont imposés 80-67 au terme d’un match de petite cuvée.

11 févr. 2017, 00:33
Le joueur neuchatelois, Bryan Colon, lutte pour le ballon  lors de la rencontre du championnat suisse LNA de basketball, Swiss Basketball League, entre l'Union Neuchatel Basket et le BBC Lausanne, ce vendredi 10 fevrier a la salle de la Riveraine a Neuchatel. (KEYSTONE/Thomas Delley)
 SCHWEIZ BASKETBALL NEUCHATEL LAUSANNE

Qu’il soit beau à voir ou pas, un match de basket gagné rapporte deux points. Heureusement pour Union Neuchâtel, vainqueur 80-67 d’une coriace équipe de Lausanne au terme d’un match qui n’a pas atteint des sommets, comme s’il était resté embourbé à mi-pente au niveau du jeu comme de l’arbitrage, avec une multitude de gestes ratés et des coups de sifflet au diapason.

Le septième succès d’affilée d’Union et les 30 bougies soufflées par Juwann James, voilà ce qu’il faut retenir de la soirée d’hier, basta! «Je suis satisfait de la victoire, car cela aurait été une grave contre-performance de perdre ce soir. Mais pas du tout de la manière», lâche Manu Schmitt. «Nous avons subi de la première à la dernière minute. Nous avons été capables de trouver un éclair de lucidité dans les moments clés, mais il n’y avait aucune maîtrise, je n’ai jamais été serein. Le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias