Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Union doit jouer les premiers rôles"

Profitant de la présentation officielle de l'équipe, samedi à la Riveraine, le président d'Union Andrea Siviero s'est confié. Peu avant que les Neuchâtelois s'inclinent de justesse en match amical face au champion de Suisse Monthey.

16 sept. 2017, 23:39 / Màj. le 17 sept. 2017 à 13:15
Le coach d'Union Vladimir Ruzicic (à gauche)  en pleine discussion avec le président Andrea Siviero.

Union millésime 2017-2018 a fière allure. Un recrutement royal qui doit offrir une confirmation sur le terrain. A deux semaines du début du championnat, le club neuchâtelois a joué la carte de la transparence en présentant sa nouvelle équipe au nombreux public de la Riveraine (715 spectateurs, malgré l’entrée payante!)

Même pour un match amical, le public de la Riveraine a répondu présent en nombre (David Marchon)


Si la courte défaite en amical face au champion en titre Monthey (62-64, lire ci-dessous) est anecdotique, c’est qu’Union voit plus loin. Entre ambitions sportives et volonté de continuer à faire grandir le club, le président Andrea Siviero se confie sans éluder le moindre thème.


La reconstruction


«Nous sortons d’une saison difficile. Nous avons connu plusieurs changements dans l’effectif, des blessures, avons sans doute aussi effectué des mauvais choix. Il fallait tourner la page.» Aussi en raison de l’arrivée d’un nouveau coach.

«Cela...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias