Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union s'incline à domicile face à Starwings

Union a commencé de la plus mauvaise manière le tour intermédiaire de LNA. Les Neuchâtelois se sont en effet inclinés 76-69 à la Riveraine face à Starwings Bâle

24 mars 2017, 19:16
/ Màj. le 24 mars 2017 à 21:14
Privé de Juwann James, Manu Schmitt n'a pas trouvé  la solution pour venir à bout de Starwings.

Union est passé à côté de son début de tour intermédiaire. Les Neuchâtelois, malgré un baroud d'honneur durant le dernier quart, se sont inclinés 76-69 à la Riveraine face à Starwings Bâle, l'équipe la moins forte de cette phase de championnat. Du coup, les hommes de Manu Schmitt descendent à la 5e place du classement de LNA.

Sans Juwann James (blessé à l'épaule) Union a connu les pires difficultés en première période face à des Bâlois solides. Menès dès la dernière partie du premier quart, les Neuchâtelois ont vu leur débours s'accentuer sans cesse, jusqu'à rentrer aux vestiares sur le score de 26-41.

Le troisième quart, malgré les bonnes intentions locales, n'a pas permis de renversement de situtaition. Au contraire, Bâle a abordé le dernier "dix" avec 23 points d'avance. Beaucoup plus agressif dans le dernier quart, Union s'est bien rapproché mais pas assez pour faire douter Starwings. 

Une chose est sûre: les Neuchâtelois devront montrer un tout autre visage dimanche s'ils entendent ne pas rentrer bredouilles de Lugano. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias