Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union s'incline de haute lutte face à Genève et fait revenir Johnson

Union n'aura, selon toute vraisemblance, jamais l'avantage du terrain en play-off cette saison. La défaite contre Genève de samedi à la Riveraine (74-78) condamne pratiquement les Neuchâtelois à la cinquième place de la LNA. Au terme de la rencontre, le club a par ailleurs annoncé le retour de Durand Johnson.

01 avr. 2017, 19:18
/ Màj. le 01 avr. 2017 à 20:25
Durand Johnson est de retour à Union jusqu'au terme de la saison.

Une prestation d'excellent niveau n'a pas suffi. Union s'est incliné 78-74 à la Riveraine face à Genève est reste cinquième du classement de LNA à deux journées de la fin du tour intermédiaire.

Pour ces deux matches (à Fribourg et Monthey), ainsi que pour les play-off, les Neuchâtelois pourront toutefois compter sur le retour de Durand Johnson. L'Américain avait quitté le club, en raison de problèmes personnels, après avoir disputé cinq matches et en endossant le maillot de top-scorer. 

Face aux Lions, malgré l'absence de Juwann James, Union s'est battu avec une grande intensité. Les Neuchâtelois n'ont rien lâché, même s'ils ont été menés quasiment durant toute la première mi-temps. Passés devant pour la première fois à la 18e, ils ont parfaitement répondu au défi physique imposé par Genève.

Le match est resté très serré jusqu'au bout. L'adresse à trois points genevoise ainsi qu'un ou deux mauvais choix neuchâtelois ont finalement fait pencher la balance en faveur de Lions au contingent autrement plus fourni.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias