Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pourquoi il ne faut pas rater Union - Fribourg

La saison de LNA commence samedi. Pour son premier match, Union Neuchâtel reçoit Fribourg Olympic à la Riveraine. Un sacré choc qui vaut le déplacement. Pour de multiples raisons...

28 sept. 2017, 23:39 / Màj. le 29 sept. 2017 à 11:57
Premier match officiel pour Vladimir Ruzicic sur le banc d'Union.

«Nous ne pouvions rêver de plus belle affiche pour commencer la saison.» Pour sa première rencontre officielle sur le banc d’Union, Vladimir Ruzicic ne cache pas une certaine forme d’impatience, mêlée de sérénité.

Union, totalement remodelé cet été après une dernière saison hautement décevante par rapport à ses standards récents (non-qualification pour le Final Four de la Coupe de la Ligue, élimination en quarts de finale tant en championnat qu’en Coupe de Suisse), reçoit samedi après-midi à la Riveraine (18h) son «meilleur ennemi», Fribourg Olympic. Un match de gala que les sympathisants du club ne manqueront sous aucun prétexte, pour plusieurs raisons. En voici quelques-unes.

Découvrir un groupe ambitieux

Probablement aucune équipe de LNA ne dispose d’un groupe de joueurs formés en Suisse aussi dense et compétitif qu’Union.

Les plus cotés déjà présents – Bryan Colon, Brian Savoy, Cédric Mafuta et surtout David Ramseier – sont restés. Les dirigeants...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias