Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux joueurs se bagarrent en public au terme du match Union Neuchâtel - Massagno

David Ramseier et Jules Aw en sont venus violemment aux mains à l'intérieur de la Riveraine à Neuchâtel, à proximité de la buvette. L'incident entre le joueur d'Union et celui de Massagno s'est produit une bonne demi-heure après la fin du match entre les deux équipes, remporté par les Neuchâtelois.

22 oct. 2017, 16:56 / Màj. le 22 oct. 2017 à 18:25
L'intervention du coach d'Union Vladimir Ruzicic a été décisive après le match pour éviter que reprenne la bagarre entre Jules Aw et David Ramseier.  Photo: Christian Galley

«Cela fait vingt ans que je suis le basket et je n’ai jamais vu ça. Je suis vraiment contente que mes filles ne soient pas venues. Mais, il y avait d’autres enfants...»


Cette dame, en compagnie de ses deux amies, exprime le sentiment général. Car, samedi soir à la Riveraine, elle a assisté à une scène que l’on imagine bien plus aisément dans un saloon du Far West qu’à côté de la buvette d’une salle de sport. «L’action» s’est déroulée une bonne demi-heure après la fin du match de basket remporté 73-54 par Union contre Massagno.


Les entraîneurs des deux équipes sont en train de répondre aux dernières questions des journalistes en salle de presse, quand un fracas retentit, accompagné de plusieurs cris d’effroi. Le temps de réaliser que quelque chose d’hautement anormal se passe et de quitter la salle de presse, on aperçoit, à l’intérieur de la Riveraine, juste...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias