Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Comment combattre le froid au Rock Altitude Festival

Neuf degrés. C'est ce que promet d'afficher le thermomètre ce jeudi soir sur les hauteurs du Locle pour la deuxième soirée du Rock Altitude Festival. Découvrez nos quatre astuces pour se réchauffer et profiter des concerts.

10 août 2017, 19:18
/ Màj. le 10 août 2017 à 21:33
Le show survolté des Puppetmastaz a réchauffé le Communal du Locle.

Ce jeudi soir le mercure tombera sous la barre des dix degrés au Locle. Ces températures plutôt fraîches pour un mois d'août ne devraient pas empêcher les festivaliers de profiter des concerts de Puppetmastaz et Chinese Man, têtes d'affiche de la deuxième soirée du Rock Altitude. On vous explique comment.

1. Boire un bon thé chaud

Ce n'est un secret pour personne: lorsqu'on frissonne, rien ne vaut un thé brûlant pour se réchauffer. Certains ne manqueront pas d'y ajouter quelques liquides de leur choix. Mais attention aux idées reçues; l'alcool ne fait pas monter la température corporelle, au contraire, elle la fait baisser. Avec comme conséquence une augmentation du risque d'hypothermie.

Le petit plus d'une infusion bien sage? Vous pourrez vous enrouler les mains autour du gobelet et récupérer les deux glaçons qui vous servent de mains. Santé!

2. Enfoncer ses pieds dans les copeaux

On ne sait pas si cette technique se vérifie d'un point de vue scientifique. Mais nombreux sont les festivaliers à l'adopter quand le froid se fait sentir sous la patinoire; ils enfoncent leurs baskets dans les copeaux répartis devant la grande scène. Et ça tombe bien, il y en a plein!

3. Se trémousser sur du bon son

Ce jeudi, c'est soirée hip-hop au Rock Altitude. Et oui il n'y pas que du rock et de métal au Communal du Locle. Et qui dit hip-hop dit jump. Donc pas d'excuse, c'est le moment idéal pour danser jusqu'au bout de la nuit. Un remède contre le froid qui a déjà fait ses preuves!

4. Rester accoudé au bar

Si vous avez toujours froid, votre meilleur ami sera le bar du festival. L'idéal est de s'en rapprocher un maximum. Vous sentirez alors une agréable vague de chaleur vous réchauffer la tête, grâce aux radiateurs, tout en faisant connaissance avec de sympathiques festivaliers. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias