Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC chute au tie-break à Cheseaux

Menées deux sets à rien, les Neuchâteloises pensaient avoir fait le plus dur en égalisant, samedi en début de soirée, à Cheseaux. Elles finissent toutefois par chuter au tie-break 15-6. Un petit point qui leur permet de conserver leur troisième rang avec 30 unités, soit une de plus qu'Aesch-Pfeffingen.

30 janv. 2016, 15:08
/ Màj. le 30 janv. 2016 à 20:02
Martina Halter (de face, à gauche) et Mandy Wigger se sont inclinées face à Kate Morelle et Cheseaux.

Le NUC ne s'est pas encore remis de son revers en Coupe d'Europe contre Asterix Kieldrecht. Privées de la passeuse canadienne, Megan Cyr, Sara Shaw et ses coéquipières ont perdu 3-2 à Cheseaux (25-16 25-18 21-25 17-25 15-6), septième et toujours en course pour une place en play-off.

Menées de deux sets, les protégées de Silvan Zindel ont fait preuve de caractère pour revenir à hauteur des Vaudoises. Mais comme toujours cette saison, le tie-break ne réussit guère aux filles du NUC, qui n'ont jamais réussi à l'emporter en trois tentatives. 

Grâce cependant à cette petite unité glanée en déplacement, Tabea Dalliard et consort conservent leur troisième rang (30 points), avec un petit point d'avance sur Aesch-Pfeffingen, qui a disposé de son côté de Kanti Schaffhouse 0-3. 

Retrouvez l'article complet et toutes les déclarations dans nos éditions payantes de lundi.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias