Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le retour de l'Américaine Cassidy Pickrell offre de nouvelles perspectives au NUC

Très longtemps blessée, Cassidy Pickrell a participé au succès du NUC en Coupe d'Europe face à Holte IF, mardi. Totalement rétablie de ses douleurs au bras gauche, l'ailière américaine a disputé la totalité du troisième set au Danemark.

13 déc. 2017, 18:13
Cassidy Pickrell était la top-scorer du NUC cette saison avant qu'elle ne se blesse.

«Je pense être à 99,9% de mes capacités.» Outre la nette victoire 0-3 contre Holte IF, mardi, en match aller des 16es de finale de la Challenge Cup, le NUC a rapporté une autre bonne nouvelle du Danemark, ce mercredi, dans ses bagages. Après près de deux mois d’absence, l'Américaine Cassidy Pickrell semble cette fois totalement rétablie de sa blessure à l'avant-bras gauche.

La Texane de 23 ans avait tapé quelques balles, dimanche, en championnat contre Galina Schaan. Dans la banlieue nord de Copenhague, elle a disputé l’entier du troisième set, participant au succès de son équipe en inscrivant sept points. «J’étais aussi nerveuse qu’excitée de retrouver le terrain», confie Cassidy Pickrell dans le train qui ramenait l'équipe de l'aéroport de Genève à Neuchâtel. «En quittant le sol helvétique, je ne savais pas que j’allais pouvoir disputer mon premier match en Coupe d’Europe. Silvan a attendu d'être sur place pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias