Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC sera européen la saison prochaine

Le NUC a battu Cheseaux 3-1 samedi à la Riveraine et termine ainsi au cinquième rang final du championnat de LNA féminine. L’équipe décroche le dernier ticket suisse pour la Coupe d’Europe.

22 avr. 2017, 19:19
Le NUC termine cinquième de LNA.

C’est fait! Le NUC a remporté la «finale» pour la cinquième place de LNA féminine en s’imposant 3-1 (13-25 26-24 25-21 25-16) face à Cheseaux lors de l’acte II, samedi à la Riveraine. 
Vainqueurs du premier match sur le même score en terre vaudoise, les Neuchâteloises empochent ainsi cette série au meilleur de trois matches sur le score de 2-0. Largement dominées au cours de la première manche, Elizabeth Campbell et ses copines ont dû se faire violence pour enlever les trois sets suivants. Le gain sur le fil de la seconde manche aura été le tournant de la partie.
Cinquième final comme l’an dernier, le NUC a atteint son objectif minimal de la saison. Il décroche du même coup le dernier ticket suisse pour la Coupe d’Europe. Quarts de finalistes cette année, Silvan Zindel et ses joueuses seront à nouveau engagés en Challenge Cup la saison prochaine.

Réactions et bilan de saison dans nos éditions payantes de lundi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias