Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC s'impose 3-1 à Cheseaux

Le NUC a bouclé sa semaine de folie en allant battre Cheseaux 3-1 dimanche en fin d'après-midi. Avec neuf points en quatre matches, l'objectif est atteint.

13 nov. 2016, 19:42
Michaela Reesor (de face), Carole Troesch (de dos) et le NUC ont empoché trois nouveaux points.

Le NUC a conclu sa semaine à quatre matches avec une victoire 3-1 dimanche à Cheseaux, qui lui permet de consolider sa troisième place au classement de LNA derrière Volero Zurich et Aesch. Malgré une troisième manche (trop) rapidement abandonnée à des Vaudoises certes euphoriques et survoltées, les Neuchâteloises ont dominé la rencontre sans réels problèmes, si ce n’est quelques moments de fébrilité au moment de conclure les deux premiers sets.

Fidèle à sa stratégie de ménager ses leaders au cours de cette période très chargée, le coach Silvan Zindel avait choisi de laisser Madison Bugg sur le banc et de confier la distribution du jeu à Manon Bulliard face à son ancienne équipe. Auteure d’une excellente entame de match, la deuxième passeuse a finalement joué la première manche (jusqu’à 19-22) et la troisième (jusqu’à 11-6), avant de céder sa place à l’Américaine.

Ces neuf points récoltés en huit jours par le NUC – avec trois victoires contre Lugano, Lucerne et Cheseaux, ainsi qu’une défaite face à Volero – sont de bon augure avant la venue de Franches-Montagnes le mercredi 23 novembre à la Riveraine (20h), pour le premier derby jurassien de la saison.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias