Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC écrase Kanti Schaffhouse en trois sets

Le NUC n'a laissé aucune chance à Kanti Schaffhouse dimanche à la Riveraine. Dominatrices dans tous les domaines, les Neuchâteloises se sont imposées 3-0.

23 oct. 2016, 20:12
Le NUC a réalisé une performance collective de premier plan.

Le NUC a brillamment remporté ses trois premiers points de la saison en écrasant Kanti Schaffhouse 3-0 (25-11 25-13 25-19) dimanche en fin d’après-midi à la Riveraine. Souveraines du début à la fin de la rencontre – à l’exception d’un minuscule moment de flottement au début de la troisième manche –, les Neuchâteloises ont très largement élevé leur niveau de jeu par rapport au premier match de la saison perdu (1-3) contre Aesch.
Souvent très bien servie par les réceptionneuses et la libero, la passeuse Madison Bugg – logiquement désignée meilleure joueuse du NUC – a écoeuré le bloc adverse en variant ses choix offensifs avec vista et intelligence. Au diapason, toutes les attaquantes ont profité de ces «caviars» pour livrer une solide prestation. Même si la prudence de tout début de championnat doit encore l’emporter, l’équipe neuchâteloise – qui remonte au cinquième rang de LNA avec un match en moins, mais ce sera contre Volero Zurich… – se profile comme un sérieux prétendant au haut du panier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias