Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Malgré une mise en route laborieuse, le NUC s'impose contre Lucerne

Après avoir perdu la première manche, le NUC a assuré l'essentiel et s'est imposé 3-1 à la Riveraine face à Lucerne. Les Neuchâteloises conservent leur quatrième place en LNA.

18 févr. 2017, 17:48
/ Màj. le 18 févr. 2017 à 19:23
Tabea Dalliard et le NUC ont connu un début de match difficile  mais ont fini par dominer Lucerne

Le NUC s'est procuré une petite frayeur mais a fini par empocher les trois points prévus. Les pensionnaires de la Riveraine ont en effet pris la mesure 3-1 (22-25 25-15 25-17 25-22) de Lucerne, samedi en début de soirée.

Face à la lanterne rouge, Silvan Zindel avait choisi de laisser deux titulaires habituelles sur le banc en début de rencontre. Mal lui en a pris, car les visiteuses ont empoché le premier set.

Le retour sur le terrain de Martina Halter et Mandy Wigger dès le début de la deuxième manche a permis au NUC de rétablir la hiérarchie attendue. Les Neuchâteloises n'ont plus tremblé et dominé les trois sets suivants. 

Grâce à ce succès, elles consolident leur quatrième rang au classement de LNA, profitant aussi du point perdu par Guin, leur poursuivant immédiat, contre Schaffhouse. Le NUC peut préparer sereinement son prochain grand rendez-vous: le quart de finale aller de la Challenge Cup contre les Allemandes de Schwerin, jeudi à la Riveraine (20h). 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias