Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lauren Bertolacci reprendra les commandes du NUC la saison prochaine

Actuelle entraîneure de l'équipe masculine de Lucerne en LNA, Lauren Bertolacci reprendra les rênes du NUC la saison prochaine. Le choix de la continuité et de la stabilité, assurent les dirigeants neuchâtelois.

22 nov. 2017, 17:43 / Màj. le 22 nov. 2017 à 20:00
Lauren Bertolacci possède un riche palmarès en tant que joueuse.

Les dirigeants du NUC tiennent le successeur de l’entraîneur Silvan Zindel à la tête de la première équipe neuchâteloise la saison prochaine. Enfin, plutôt de la successeure, puisqu’il s’agit de Lauren Bertolacci (32 ans).

L’attente aura donc duré un peu plus de deux mois, depuis l’annonce officielle du départ du Saint-Gallois à Swiss Volley au printemps prochain et la nomination de sa future remplaçante.

Au courant depuis bien plus longtemps, le directoire de la Riveraine avait établi en début d’année une liste d’entraîneurs avec lesquels il souhaitait travailler à moyen terme. A l’annonce officieuse du retrait de Silvan Zindel en avril 2018, les contacts ont repris, plus ciblés et intenses, précise le comité du NUC dans le communiqué du club transmis ce mercredi soir.

Continuité et stabilité

Malgré la couleur de son passeport, la future coach du NUC n’est pas une étrangère en Suisse. Aux commandes de l’équipe masculine de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias