Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Xamax FCS s'offre Lugano pour clore son camp d'entraînement en Espagne

Neuchâtel Xamax FCS a battu 2-0 Lugano, vendredi après-midi en match amical à San Pedro del Pinatar, en Espagne. Les buts des "rouge et noir" ont été inscrits par Nuzzolo et Nimani (joueur à l'essai).

20 janv. 2017, 18:18
Raphael Nuzzolo a inscrit le premier but xamaxien face à Lugano.

Neuchâtel Xamax FCS a clos de manière idéale son camp de préparation dans le Sud de l'Espagne. En match amical, les "rouge et noir" sont en effet venus à bout 2-0 de Lugano, pensionnaire de Super League.

Michel Decastel a une nouvelle fois fait beaucoup tourner son effectif. Paradoxalement, les deux buts – inscrits par Nuzzolo et Nimani – sont tombés en seconde période, la moins aboutie des Xamaxiens (aussi parce que la plupart des titulaires avaient été alignés en première mi-temps). Mais, globalement, tant sur le plan physique que technico-tactique, les Neuchâtelois n'ont rien eu à envier aux Tessinois.

Xamax rentre en Suisse samedi. La prochaine rencontre de préparation est prévue mercredi 25 janvier à la Maladière contre Lausanne. La reprise du championnat de Challenge League est fixée le dimanche 5 février avec la venue de Wohlen.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias