Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Peu utilisé en Challenge League, Adrien Zbinden rebondit au FCC

Le milieu de Neuchâtel Xamax FCS a été prêté au club chaux-de-fonnier jusqu’à la fin de la saison. Attaquant toujours recherché.

30 déc. 2016, 01:02
Adrien Zbinden est prete au FCC

La Chaux-de-Fonds, 29 12  2016
Photo : © David Marchon

«J’ai besoin de renforts qui rendent mon équipe meilleure et qui ne viennent pas seulement grossir l’effectif. Adrien Zbinden en est un, un vrai, comme le sont aussi du reste les trois précédents.»

L’entraîneur du FCC, Christophe Caschili, a de quoi se montrer satisfait. Après avoir engagé les défenseurs centraux Paolo Sokoli (Cortaillod, 2e ligue) et Elsaban Dzeljadini (Portalban, 2e inter) – appelés à remplacer Rémy Bonnet – ainsi que l’attaquant de soutien Astian Kastrati (sans club), les dirigeants de la Charrière tiennent leur quatrième recrue de l’hiver.

Peu utilisé à Neuchâtel Xamax FCS au printemps passé et cet automne, Adrien Zbinden a été prêté au FCC jusqu’au terme de la saison. «Adrien est un talent, mais à 20 ans, il faut qu’il puisse jouer régulièrement pour connaître vraiment son niveau. A Xamax, la concurrence est trop forte et continuer à disputer des bouts de match comme il le fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias