Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Xamax FCS en panne d’inspiration

A la Maladière, les Neuchâtelois n’ont pas trouvé la solution, ce vendredi soir, pour bousculer Schaffhouse, vainqueur 0-1.

18 août 2017, 16:39 / Màj. le 18 août 2017 à 23:15
Miguel Castroman trompe Laurent Walthert pour inscrire le seul but du match.

«Nous allions forcément perdre un jour, c’est dommage que cela arrive aujourd’hui. Nous encaissons un but bête, en perdant un ballon à mi-terrain, ensuite notre défenseur joue à contresens. C’est bête de perdre trois points à domicile.» Michel Decastel n’en a pas l’habitude, mais c’est dans la peau du vaincu qu’il analysait le match au sommet que Schaffhouse est venu remporter à la Maladière, ce vendredi soir.

Une réussite de Castroman (71e) aura suffi au bonheur des Alémaniques. Pour le reste, les hommes du Murat Yakin ont fait preuve d’une organisation sans faille et d’une justesse technique diabolique. Des ingrédients qui ont fait déjouer Neuchâtel Xamax FCS, incapable de s’approcher du but adverse.

>>> A lire aussi: le live du match

Les «rouge et noir», qui égarent ainsi leurs premiers points de la saison, connaissent surtout mille peines face à la science tactique du mentor schaffhousois. En effet, c’est la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias