Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax FCS s'active déjà en vue du mercato hivernal

Il devrait y avoir du mouvement autant dans les arrivées que dans les départs cet hiver à Neuchâtel Xamax FCS.

01 déc. 2015, 17:59
Surnuméraire à Neuchâtel Xamax FCS, Yassine El Allaoui devrait changer d'air cet hiver.

Mis à l'essai aux entraînements ces dernières semaines, l'attaquant sénégalais Mamadou Djamil Camara (25 ans) ne se verra pas proposer de contrat par Neuchâtel Xamax FCS. En effet, le joueur, qui a évolué par le passé à Bellinzone ou encore au Dinamo Bucarest, n'a pas su démontrer qu'il apporterait le « vrai plus » que le staff et les dirigeants xamaxiens espèrent d'un éventuel renfort hivernal.

Rappelons que les rouge et noir ne disposent plus que de deux licences à attribuer et qu'un profil d'attaquant pouvant prendre la profondeur est recherché.

La contrainte des licences conjuguée au fait que le profil recherché par Michel Decastel ne correspond pas au sien, Yassine El Allaoui s'en ira très certainement cet hiver. Alors que l'attaquant franco-marocain est annoncé à Yverdon par nos confrères de footne.ch, le président Christian Binggeli précise qu'un point sera fait en fin de semaine quant à son avenir. Dans tous les cas, le club ne lui mettra pas de bâtons dans les roues, notamment du point de vue financier.

Aussi annoncé en partance pour Yverdon par footne.ch, le latéral gauche Jonathan Lara devrait quant à lui rester à la Maladière jusqu'à la fin de la saison. Aligné seulement à trois reprises cette saison (de la 4e à la 6e journée), il préfère continuer à se donner à fond à l'entraînement pour espérer décrocher un peu de temps de jeu. Jonathan Lara, pur produit de la Fondation Gilbert Facchinetti qui a activement participé aux trois promotions successives de Neuchâtel Xamax FCS, devrait donc aller au terme de son contrat au club, qui prendra fin en juin prochain. Même son de cloche du côté de Christian Binggeli, qui affirme que le latéral finira la saison à Neuchâtel Xamax FCS.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias