Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Faire le tri dans les critiques": le point de vue de Max Veloso

Vous suivez leurs exploits sur le terrain. Mais connaissez-vous vraiment les footballeurs de Neuchâtel Xamax FCS? Une fois par semaine et jusqu’au terme de la saison, un joueur "rouge et noir" se livre sur des thèmes qui lui sont chers. Cette semaine, Max Veloso évoque son rapport aux critiques.

22 sept. 2017, 01:28
DATA_ART_11529127

«Il est toujours agréable de recevoir des éloges, mais il faut aussi savoir accepter, avec calme et sérénité, les critiques. Elles font partie du ‘pack’qui accompagne le joueur de foot. Nous en avons été la cible dernièrement, plus particulièrement après notre élimination en Coupe à Echallens. Toutefois, il s’agit de prendre de la distance avec tout ce qui peut être dit ou écrit à notre propos.

Ces critiques peuvent venir de différentes personnes et on ne les ‘perçoit’évidemment pas de la même manière qu’elles viennent du coach, d’un journaliste ou du public. Personnellement, je ne prête pas attention à cette dernière catégorie. Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux pour savoir ce qui se dit sur nous.

Avec Karlen et Gomes, nous avons jeté un œil juste pour voir. Nous étions persuadés que nous allions trouver quelque chose du genre: ‘Ils veulent monter en Super League et sont incapables...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias