Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Doudin gracié, Decastel suspendu

Le Xamaxien Charles Doudin pourra jouer demain contre Wil (19h à la Maladière). En revanche, l'entraîneur Michel Decastel devra purger un match de suspension et sera privé de vestiaire et de banc de touche.

24 févr. 2017, 16:33
Exclu à Zurich il y a deux semaines, Charles Doudin retrouvera le terrain demain contre Wil.

La commission de discipline de la Swiss Football League a apporté une bonne et une mauvaise nouvelle à Neuchâtel Xamax FCS à la veille de la venue de Wil à la Maladière. La bonne tout d'abord. Le recours du club neuchâtelois quant à la suspension de deux matches infligée à Charles Doudin suite à son expulsion à Zurich a été accepté. La sanction du No 10 "rouge et noir" est donc réduite à un match, qu'il a déjà purgé dimanche dernier à Chiasso. La mauvaise ensuite. Michel Decastel n'a pas trouvé grâce aux yeux de la commission. Le technicien, qui avait bénéficié de l'effet suspensif le week-end dernier, a vu sa suspension confirmée et sera interdit de banc demain.

Face à Wil, Neuchâtel Xamax FCS sera en outre privé de Nuzzolo (suspendu), Witschi, Kilezi, Agonit Sallaj et Farine (blessés).

Par ailleurs, le public pourra découvrir, un quart d'heure avant la rencontre, les trois modèles de maillot soumis au vote du public pour déterminer la tenue des Xamaxiens pour la saison prochaine. Le public pourra voter dès la fin de cette présentation, qui sera diffusée en streaming sur la page Facebook du club.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias