Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dossier hospitalier: les élus chaux-de-fonniers interpellent le Conseil d'Etat

Lundi soir lors de sa première séance, le Conseil général de La Chaux-de-Fonds a prié son exécutif, via une interpellation urgente, de relancer le Conseil d’Etat sur le dossier hospitalier. L'objectif? Obtenir des réponses aux préoccupations des élus des deux villes du Haut à propos de la future répartition spatiale d’Hôpital neuchâtelois.

29 août 2016, 22:01
/ Màj. le 30 août 2016 à 09:05
Le Conseil général de La Chaux-de-Fonds a d'emblée donné de la voix sur le dossier hospitalier cantonal.

Quatre mois d’attente, ça suffit! Via une interpellation urgente soutenue par les six partis, le Conseil général de La Chaux-de-Fonds prie son exécutif de relancer le Conseil d’Etat, afin que ce dernier apporte, dans les plus brefs délais, les réponses aux préoccupations des élus des deux villes du Haut à propos de la future répartition spatiale d’Hôpital neuchâtelois.

Des préoccupations exprimées lors d’une rencontre qui s’est tenue en... avril, et qui portaient sur la faisabilité financière du modèle proposé. "Ne pas y répondre biaise le débat", ont clamé lundi soir les élus chaux-de-fonniers, qui jugent que ce silence "laisse planer un doute quant au fait que ces questions pourraient être embarrassantes". Le Conseil communal s’est engagé à obtenir les réponses souhaitées.

Tout sur les débats au Conseil général de La Chaux-de-Fonds dans nos éditions payantes de mardi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias