Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC veut poursuivre sa série contre Thurgovie

Vainqueurs de leurs trois derniers matches, les Chaux-de-Fonniers se rendent ce samedi à Weinfelden affronter un HC Thurgovie qui reste, lui, sur trois revers de suite. Blessé depuis dix jours, Simon Sterchi est de retour dans l'alignement. Henrik Eriksson est, lui, bientôt apte au service.

23 sept. 2016, 18:45
Devin Muller s'amuse devant le portier de Langenthal Marco Mathis. L'attaquant du HCC retrouvera ses anciennes couleurs, ce samedi, à Weinfelden.

Presque tous les feux sont au vert du côté du HCC. Deuxièmes derrière Olten, les Abeilles carburent à plein régime depuis 10 jours. Tout le contraire des Thurgoviens, qui après un succès en match d'ouverture, ont connu trois défaites d'affilée et se retrouvent sous la barre, au 9e rang. 

Pour cette rencontre, l'entraîneur Alex Reinhard devra une fois encore se passer des services de Henrik Eriksson. Touché à l'épaule lors du match contre les jeunes Zougois samedi passé, le Suédois n'est pas encore totalement remis de sa luxation. Il a repris l'entraînement jeudi seulement, avec le maillot de joueur protégé. Ce sera donc, comme mardi contre Langenthal, le duo Laurent Meunier - Dominic Forget qui tentera de faire vivre des misère à l'arrière-garde thurgovienne.

Blessé depuis le 13 septembre, Simon Sterchi s'est entraîné, lui, normalement et est à disposition du coach jurassien bernois.  

Enfin, ce sera au tour de Remo Giovannini de défendre la cage du HCC.

Plus d'informations ce samedi dans nos éditions payantes

Votre publicité ici avec IMPACT_medias