Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC avec Hecquet au Schoren

31 déc. 2009, 08:30

La plupart des joueurs du HCC avaient congé hier et auront encore droit de souffler aujourd'hui. Demain, ils reprendront l'entraînement afin de préparer le match de la peur de dimanche à Langenthal. Hier, seuls les remplaçants et Laurent Emery se sont entraînés avec les juniors élites A, dont Anthony Huguenin. Fabien Hecquet s'est aussi astreint à cette séance. «Dimanche, il défendra les buts contre Langenthal», annonce Gary Sheehan, présent lui dans son bureau. «Fabien travaille bien à l'entraînement et il mérite de jouer. En plus, il avait réalisé un blanchissage à Langenthal au premier tour.»

Sera-ce suffisant pour gagner? «Plein de petits détails ne jouent pas en notre faveur», plaide Gary Sheehan. «Nous devons mieux gérer certains moments chauds. Nous sommes sur la bonne voie. Nous ne devons pas laisser les résultats nous affecter, même si les défaites, comme celle contre Ajoie, sont difficiles à avaler.»

Afin de mieux préparer son équipe aux séances de tirs au but (quatre échecs sur quatre), le Québécois va mettre l'accent sur cet aspect. «J'essaie d'envoyer sur la glace les gars qui sont dans le coup pendant le match», explique-t-il. «Nous ne sommes pas loin du déclic. Peut-être qu'il va se produire enfin pour nous.» Réponse dimanche au Schoren. /jce

Votre publicité ici avec IMPACT_medias