Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La patinoire des Mélèzes a droit à un petit lifting

Depuis le début du mois d'août, des aménagements ont été réalisés dans le secteur visiteurs de la patinoire des Mélèzes. Pour améliorer le confort du public chaux-de-fonnier et garantir une plus grande sécurité. Petit visite guidée.

20 sept. 2017, 18:56 / Màj. le 20 sept. 2017 à 19:36
Les Chaux-de-Fonniers évolueront dans une enceinte modernisée.

Les Mélèzes n’auront pas bénéficié de grandes vacances cet été. Sous l’impulsion des dirigeants du HCC, de nombreux aménagements ont été effectués dans le côté nord de la patinoire. Les travaux ont débuté début août et les finitions devraient être totalement terminées d’ici deux semaines.

«Le but de l’opération est d’améliorer le confort de tous nos supporters dans un secteur visiteurs souvent vide, à l’exception de quelques rencontres. Conséquence, ce dernier a été réduit mais a été optimisé de façon à mieux répondre aux normes de sécurité», synthétise le directeur chaux-de-fonnier, Gérard Scheidegger, convaincu que ces investissements étaient autant nécessaires qu’ils seront rentables. Avant peut-être la création d’une nouvelle enceinte lors de jours meilleurs.

A moins de 24 heures du premier match à domicile de la saison contre Ajoie (20h), petite visite guidée des nouveaux aménagements.

300 000 milles francs, le montant des aménagements...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias