HC La Chaux-de-Fonds
 20.03.2017, 16:20  

Diego Schwarzenbach jouera au HCC la saison prochaine

chargement
Diego Schwarzenbach ne jouera plus avec Olten, mais avec le HCC.

LNB - Ancien attaquant du HC Olten, Diego Schwarzenbach rejoindra le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) la saison prochaine, selon la SRF et un communiqué du club chaux-de-fonnier.

La campagne des transferts suit son court au HCC. Diego Schwarzenbach (29 ans) annonce ainsi avoir signé un contrat avec le club chaux-de-fonnier, selon une information diffusée par la chaîne alémanique SRF. Une information que le HCC a confirmé via à un communiqué. 

Cet attaquant (177 cm, 79 kg) a porté depuis 2007 les couleurs du club soleurois. Cet ancien junior de Berne a rompu son contrat avec les Souris d'un commun accord après 11 saisons de bons et loyaux services. 

Diego Schwarzenbach a souvent fait le malheur des défenses de LNB au cours des derniers exercices. Il compte 578 matches en ligue nationale, dont 572 avec Olten. En tout, il compile 421 points (176 buts, 245 assists). Cette saison, l'ex-joueur du Kleinholz présente une fiche de 27 points (7 buts, 20 assists, +1) en 51 matches (play-off compris).

«Diego Schwarzenbach est connu pour sa vitesse de patinage et sa remarquable technique de canne. Avec l’apport de sa longue expérience en ligue nationale, il représentera un important pilier pour notre équipe », se réjouit le directeur sportif des Mélèzes Christian Weber.

COMMUNIQUÉ

Top