Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux erreurs défensives coûtent trois points au HCC

Malgré une belle prestation, les Abeilles s’inclinent 2-1 à Rapperswil.

06 févr. 2016, 00:41
Hockey sur glace LNB : HCC - HC Rapperswil

Le joueur du HCC Michael Neininger (7), devant le but du gardien de Rapperswil Michael Tobler (25), lutte contre le joueur de Rapperswil Jan Vogel (62)



La Chaux-de-Fonds, le 11.12.2015 

Photo : Lucas Vuitel HOCKEY SUR GLACE

Après sa défaite dans le derby, mardi contre Ajoie, Le HCC était bien décidé à se remettre sur la voie de la victoire, hier à Rapperswil.

Las pour les Chaux-de-Fonniers, deux erreurs défensives et un manque de percussion offensive ont eu raison de leur bonne volonté. Ils s’inclinent finalement 1-2 à la Diners Club Arena, non sans avoir emmagasiné quelques doses de regrets dans le car. «Nous avons tout donné et avons été très mal payés», soupirait Alex Reinhard, quelques instants après le coup de sirène final. «Je ne sais pas si les absents ont pesé ce soir (hier soir). Par contre, je sais que ceux qui étaient sur la glace ont sauté dans la brèche.»

Fermée à double tour par des défenses imperméables, la rencontre entre les Abeilles et les Lakers s’est, en fait, jouée sur des faits de jeu. Ce sont d’ailleurs les premières pénalités, infligées...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias