Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Battu aux tirs au but à Olten, le HCC reste tout de même leader

La Chaux-de-Fonds s'est incliné 4-3 aux tirs au but dans le match au sommet à Olten. Les Chaux-de-Fonniers restent tout de même leaders de LNB avec un point d'avance sur leur adversaire du soir.

18 oct. 2016, 23:10
Les joueurs du HCC avaient bien entamé le match à Olten avant de céder.

Les Chaux-de-Fonniers pourront nourrir quelques regrets puisqu'ils ont mené 3-1 sur la glace du Kleinholz. Transféré dans la journée de Fribourg Gottéron, Michaël Loichat n'a pas tardé à se mettre en évidence en inscrivant le 1-3 (37e). Il a été moins heureux dans les tirs au but puisque Dominic Nyffeler a stoppé son envoi. 

Pour sa part, Ajoie ne parvient toujours pas à trouver un rythme de croisière. Les Jurassiens alternent victoires et défaites. Cette fois-ci, ils se sont inclinés 4-3 tab à domicile contre Thurgovie. Ils ont pourtant mené 2-0 puis 3-1 avec un doublé de Hauert à la clé.

Viège s'est incliné 2-1 à Sursee face à Zoug Academy. Les Haut-Valaisans ont aligné un joueur de 43 ans avec Alex Kovalev, qui a repris du service pour suppléer le Canadien Rapuzzi. Le vainqueur de la Coupe Stanley s'est fait l'auteur de l'assist sur le but du Canadien Rheault. Il a ensuite écopé d'une pénalité de 2 + 10' pour charge dans le dos. Red Ice Martigny a battu chichement 2-1 les Ticino Rockets grâce à un doublé de son Suédois Berglund.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias