Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: inquiétudes pour les équipes neuchâteloises de deuxième ligue interrégionale

Le championnat de deuxième ligue interrégionale reprendra ses droits samedi pour Colombier, les M21 de Xamax et Le Locle. Privés de contacts aux entraînements et de matches amicaux jusqu’à cette semaine, Colombinois et Loclois ne s’estiment pas prêts.

31 mai 2021, 19:23
Meho Becirovic, entraîneur du FC Colombier, n'est pas satisfait des conditions de reprise pour son équipe.

Cinq jours. C’est le temps dont bénéficient les premières équipes de Colombier et du Locle pour préparer la reprise du championnat de deuxième ligue interrégionale avec contacts aux entraînements et en pouvant disputer des matches amicaux. De son côté, Xamax M21 a connu des conditions différentes et a déjà pu disputer seize rencontres cette année. Le point sur la situation avec ces trois clubs neuchâtelois.

FC Colombier

«C’est incompréhensible. Comment de telles décisions peuvent-elles être prises? Tout cela pour valider les classements et satisfaire une ou deux équipes par groupe concernées par la promotion. C’est inhumain et irrespectueux vis-à-vis des footballeurs, entraîneurs, dirigeants et de tout ce qui est lié à ce sport.» Meho Becirovic, entraîneur de la première équipe de Colombier, est fâché de devoir reprendre la compétition après une si courte période de préparation avec du «vrai football».

Quatrièmes du classement, les Colombinois doivent encore jouer cinq rencontres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias