Neuchâtel: la Fête de la musique est annulée

C'est avec beaucoup de tristesse que les organisateurs de la Fête de la Musique de Neuchâtel ont annoncé l’annulation de la manifestation ce lundi.
27 avr. 2020, 11:05
/ Màj. le 27 avr. 2020 à 11:05
L'édition 2020 devait se tenir du 19 au 21 juin.

Prévue du 19 au 21 juin, la Fête de la Musique de Neuchâtel est annulée. L’annonce fait suite à la décision du Conseil d'Etat jeudi dernier d’interdire les manifestation au moins jusqu’au 21 juin dans tout le canton.

Une cinquantaine de groupes, formations, djs et orchestres devaient se produire dans neuf lieux, rapportent les organisateurs ce lundi. Des dates ont déjà été fixées pour l’édition 2021, ce 18 au 19 juin.

A lire aussi : Grâce au Conseil d’Etat, Festi’neuch peut être annulé sans trop de dégâts

L’INFO SOLIDAIRE PAR L’ÉQUIPE D’«ARCINFO»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
par Lea Gloor