Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un délégué pour l’achat de jets de combat

Guy Parmelin, ministre de la Défense, a nommé, hier, Christian Catrina en vue du renouvellement des moyens de protection de l’espace aérien.

25 nov. 2017, 01:19
DATA_ART_11724407

Guy Parmelin a désormais son «Monsieur avions de combat». Le ministre de la Défense a nommé, avec effet immédiat, Christian Catrina, 61 ans, délégué pour le renouvellement des moyens de protection de l’espace aérien, ont indiqué hier ses services.

Entré au Département de la défense en 1987, Christian Catrina est depuis 2009 chef de la politique de sécurité du département et, en sus, depuis 2011, secrétaire général suppléant.

Directement subordonné à Guy Parmelin, il élaborera pour ce dernier les documents nécessaires à la prise de décision des autorités politiques concernant l’achat de nouveaux avions de combat et le remplacement du système de défense sol-air. Il aura accès à tous les documents et toutes les activités en lien avec ces projets.

En se flanquant d’un délégué, le ministre de la Défense entend renforcer le pilotage des acquisitions prévues et garantir que les aspects politiques cruciaux soient rapidement identifiés et traités avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias