Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Succession Burkhalter: Isabelle Moret a été désignée comme candidate par le PLR Vaud

Le parti-radical vaudois a désigné Isabelle Moret comme candidate à la succession du conseiller fédéral Didier Burkhalter. Le ticket officiel sera désigné par le groupe PLR au parlement le 1er septembre.

10 août 2017, 12:14
La conseillère nationale Isabelle Moret a été désignée comme candidate officielle du PLR vaudois.

Isabelle Moret est la candidate du PLR Vaud dans la course à la succession de Didier Burkhalter. Le comité directeur du parti cantonal l'a annoncé jeudi à Lausanne.

La conseillère nationale Isabelle Moret, 46 ans, sera proposée par le PLR Vaud pour succéder au conseiller fédéral Didier Burkhalter. Elle est la dernière candidate à recevoir l'aval de son parti après le Tessinois Ignazio Cassis et le Genevois Pierre Maudet.

La Vaudoise a donné son avant-goût de sa campagne dans des entretiens à la presse. Elle a souligné son positionnement de libérale progressiste. "Sur toutes les questions économiques, financières et sécuritaires, je suis à droite. En revanche, je suis progressiste sur les questions familiales et environnementales", a-t-elle déclaré.

Le 1er septembre, le groupe PLR aux Chambres désignera son ticket. L'Assemblée fédérale élira le 20 septembre le successeur du Neuchâtelois Didier Burkhalter.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias