19.03.2017, 16:26  

Saint-Gall: elles se disputent en roulant sur l'autoroute A13 et la voiture finit totalement carbonisée

chargement
1/3  

Accident - Il faut toujours rester concentré sur la route. Un accident survenu sur l'autoroute A13 dans le canton de Saint-Gall le rappelle. Une femme a perdu la maîtrise de son véhicule après avoir voulu empêcher sa passagère de nettoyer le tableau de bord avec un chiffon.

Une dispute en voiture a mal tourné dimanche matin sur l'A13. La conductrice de 41 ans a perdu la maîtrise de son véhicule entre Widnau et Au (SG) et provoqué un accident. Il n'y a pas eu de blessés, mais la voiture a fini en feu.

L'altercation a éclaté lorsque la passagère, âgée de 11 ans, a voulu nettoyer le tableau de bord avec un chiffon, a indiqué la police st-galloise. En tentant de l'en empêcher, la conductrice a dévié de sa course sur la bande d'urgence. En redressant la trajectoire, elle a terminé sa course contre la berme centrale.

Les deux occupantes ont pu quitter la voiture avant que le feu n'embrase celle-ci. L'automobile a été complètement brûlée. L'A13 a dû être fermée dans les deux sens pendant environ une demi-heure.

ATS

À lire aussi...

accident de la routeRheinfelden (AG): un ado loupe le train, prend la voiture de sa mère et provoque un accident avant de prendre la fuiteRheinfelden (AG): un ado loupe le train, prend la voiture de sa mère et provoque un accident avant de prendre la fuite

Top