Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Parmi les victimes de Rupperswil (AG), une mère et ses deux fils

Les quatre victimes de l'homicide de Rupperswil (AG) sont une femme et ses deux enfants ainsi que l'amie du fils aîné. Tous quatre avaient été découverts sans vie lundi dans la maison en feu.

24 déc. 2015, 07:47
Le ou les auteurs de l'homicide courent toujours et l'enquête tourne à plein régime.

Les quatre victimes de l'homicide de Rupperswil (AG) sont identifiées, a annoncé mercredi soir le Ministère public argovien. Il s'agit d'une femme âgée de 48 ans, de ses fils de 13 et 19 ans ainsi que de l'amie de l'aîné, âgée elle de 21 ans.

La mère de famille et ses deux fils vivaient dans la maison où s'est produit le drame. L'amie était en visite. Tous quatre avaient été découverts sans vie lundi dans l'habitation en flammes. Les corps présentaient des blessures à l'arme blanche. Selon le Ministère public, le ou les auteurs de l'homicide courent toujours et l'enquête tourne à plein régime.

Deux retraits d'argent

La police recherche des témoins qui ont vu ou parlé lundi matin avec la quadragénaire. Elle a retiré de l'argent à deux endroits avant d'être tuée: elle s'est rendue à un bancomat de Rupperswil à 09h50, puis dans la filiale d'une banque à Wildegg à 10h10, non loin de là.

La police recherche notamment des personnes qui auraient vu la voiture de la victime. Le Ministère public n'a pas fourni d'informations mercredi soir sur le ou les auteurs du crime et sur un éventuel motif.

Incendie intentionnel

Reste que les autorités judiciaires sont certaines que le feu a été bouté intentionnellement à la maison où ont été découverts les corps. L'incendie devait manifestement brouiller les pistes. Jusqu'ici, l'arme du crime n'a pas été trouvée.

Une procédure pour multiples meurtres a été ouverte. Différentes personnes ont été interrogées, mais personne n'a été placé en détention préventive.

Des habitants de Rupperswil ont déposé des fleurs, des bougies et des messages près de la maison du drame.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias