Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle présentation pour le biscuit militaire

Depuis avril dernier, une édition spéciale du traditionnel biscuit militaire est distribuée.

30 mai 2012, 14:34
Des personnes prennent des paquets de biscuit militaire, lors d'une grande liquidation du matériel de la réserve de l'armée suisse.

Le traditionnel biscuit militaire prend deux nouvelles formes. Depuis avril dernier, une édition spéciale est distribuée lors des manifestations de l'armée et un coffret-cadeau est remis aux militaires libérés de leurs obligations, annonce le dernier numéro de Intra, le magazine de l'armée.

Les biscuits, fabriqués depuis 1959 par la marque Kambly, sont depuis longtemps distribués à la population par les recrues. Pourtant, les directives sont devenues plus strictes et les soldats doivent aujourd'hui se priver s'ils entendent en faire profiter la population. Pour ne pas priver les recrues des calories nécessaires à leur service, l'armée a donc décidé de faire fabriquer un million de paquets de biscuits militaires "Special Edition", qui pourront être distribués lors des manifestations de l'armée.

Pour remercier les soldats libérés de leurs obligations, 25.000 coffrets-cadeaux, contenant un paquet de biscuit et une barre de chocolat, seront également distribués. Selon l'armée, ce petit cadeau représente une poignée de main symbolique pour rappeler le service rendu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias