Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les spas victimes de la pudeur latine

Les spas urbains destinés au grand public se développent en Suisse alémanique. Mais la pudeur des Romands, peu enclins à la nudité, en ralentit l'expansion dans nos régions.

29 déc. 2011, 00:01
data_art_5610744

Les spas urbains destinés au grand public font un tabac en Suisse alémanique. Bains, hammams, saunas et soins en tous genres à tarifs abordables y offrent une oasis de détente face au stress de la ville. A Zurich, les ouvertures de nouveaux espaces de bien-être se succèdent.

Prochaine inauguration en date: le 4 janvier prochain. Le Volkshaus (maison du peuple) présentera alors ses nouveaux bains publics, le Stadtbad. Avec son hammam, son sauna, ses massages et ses soins de beauté, il vient concurrencer les enseignes fréquentées par les Zurichois.

Il y a un an, c'était au tour des Bains thermaux de Zurich, alimentés par une réelle source d'eau chaude minérale, d'ouvrir leurs portes. Comprenant aussi un espace irlando-romain plus "select", des bains à vapeur et des salles de massage, ils ont été construits dans la friche industrielle de l'ancienne brasserie Hürlimann.

Pas d'hôtel à réserver

"L'idée consiste à combattre le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias