Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les deux victimes de Laupen (BE) sont partiellement identifiées

Un cambriolage qui a mal tourné serait à l'origine de la mort des deux personnes découvertes sans vie vendredi dans un appartement de Laupen (BE). L'une des victimes est une Suissesse de 64 ans.

22 déc. 2015, 16:37
Les enquêteurs sur les lieux du drame.

Les deux personnes découvertes mortes vendredi soir dans un appartement de Laupen (BE) habitaient sur place. La femme a été identifiée comme une Suissesse de 64 ans alors que l'homme serait son époux, selon les premiers éléments à disposition du médecin légiste.

L'identification formelle de ce dernier n'était pas encore terminée mardi, ont indiqué le Ministère public de Berne-Mittelland et la police cantonale bernoise. Les enquêteurs confirment en outre mardi leurs premières impressions selon lesquelles le scénario d'un cambriolage qui aurait mal tourné n'est pas vraisemblable.

A ce stade de l'enquête, la police n'est cependant pas en mesure d'apporter d'autres précisions sur les circonstances de ce qui apparaît comme un acte criminel. De premiers témoignages de la population ont été pris en compte et devront être vérifiés.

L'homme et la femme ont été découverts vers 18 heures vendredi. Ils ont été transférés à l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne. Une vaste enquête a aussitôt été lancée dans la nuit afin de déterminer les circonstances du crime et son ou ses auteurs.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias