Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lausanne: il chute de dix mètres en voulant fuir la police

Un homme d'une vingtaine d'années qui fuyait la police vaudoise mercredi à Lausanne a fait une chute d'une dizaine de mètres et s'est grièvement blessé.

04 févr. 2016, 17:10
A la vue des policiers, l'individu a pris la fuite en courant à travers la place Chauderon, à Lausanne.

Un contrôle de police a mal tourné mercredi près de la place Chauderon à Lausanne. Un homme, apparemment un Gambien d'une vingtaine d'années, a pris la fuite à la vue de la patrouille. Bloqué par une palissade, il a escaladé une barrière et fait une chute de dix mètres. Il est grièvement blessé.

Vers 11h15, deux agents en uniforme se sont approchés d'un jeune homme pour contrôler son identité. A la vue des policiers, l'intéressé a pris la fuite en courant à travers la place.

Les agents se sont lancés à sa poursuite en faisant les injonctions d'usage "stop police, arrêtez-vous". Une patrouille, circulant sur le Pont Chauderon, est venue leur prêter main forte.

Le jeune homme a emprunté des escaliers actuellement en chantier. Bloqué par une palissade en bois, il a escaladé la barrière et chuté de dix mètres. Il a été transporté au CHUV. Une enquête a été ouverte. La police cantonale va mener les investigations.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias