Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Drame à Wädenswil (ZH): il a tué sa femme avant de se suicider

Il y a dix jours, la police trouvait un couple sans vie dans un appartement de Wädenswil. L'hypothèse d'un homicide suivi d'un suicide s'est confirmée lors de l'enquête. C'est bien le mari âgé de 64 ans qui a tué son épouse de 62 ans avant de retourner l'arme contre lui.

31 mai 2016, 17:22
Le jour des faits, le mari a appelé la police pour lui annoncer que son épouse s'était suicidée.

La mort d'un homme et d'une femme retrouvés sans vie il y a dix jours à leur domicile de Wädenswil (ZH) est bien due à un homicide et à un suicide. Le Ministère public a confirmé mardi que le mari âgé de 64 ans avait tué son épouse de 62 ans avant de retourner l'arme contre lui.

Lorsque la police zurichoise a découvert les deux corps le 20 mai dernier, elle a rapidement privilégié cette hypothèse désormais confirmée. Les circonstances exactes du drame pourraient toutefois ne jamais être entièrement élucidées, admet le Ministère public qui va classer la procédure pénale en raison de la mort du "meurtrier" présumé.

Le jour des faits, le mari a appelé la police pour lui annoncer que son épouse s'était suicidée. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé les deux corps sans vie. L'enquête a permis d'établir que le mari avait en réalité tué sa femme par balle avant de se suicider.

Il ne s'agit probablement pas d'un crime passionnel, indique le procureur à l'ats, confirmant une information révélée par des journaux régionaux zurichois. Le mari et son épouse souffraient tous deux de dépression et d'angoisses.

La police a découvert deux lettres d'adieu très personnelles, imprimées dans l'appartement du couple. Elles s'adressaient au fils de l'époux. Il est impossible de savoir si l'épouse a écrit sa propre lettre d'adieu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias