Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crash d'un petit avion dans le canton de Glaris: les victimes sont deux Allemands

Les victimes du crash de Braunwald, dans le canton de Glaris, sont deux Allemands âgés de 64 et 76 ans. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.

13 sept. 2017, 11:59
/ Màj. le 13 sept. 2017 à 12:06
Le petit avion, un monomoteur enregistré en Allemagne, s'était écrasé autour de 19h00 la veille dans le domaine skiable de Braunwald, à 1900 mètres d'altitude. (illustration)

Les victimes du crash de Braunwald (GL), survenu mardi soir, sont deux ressortissants allemands. L'un, âgé de 64 ans, était probablement aux commandes. L'autre, 76 ans, était son passager.

Les secours étaient à pied d'oeuvre mercredi avec notamment des hélicoptères. Le petit avion, un monomoteur enregistré en Allemagne, s'était écrasé autour de 19h00 la veille dans le domaine skiable de Braunwald, à 1900 mètres d'altitude.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Au moment du crash, le ciel était couvert, mais cela n'est pas inhabituel, indique à l'ats Daniel Menzi, porte-parole de la police glaronaise. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) a ouvert une enquête.

L'avion de type "Mooney M20K" avait décollé de Donaueschingen en Allemagne. Il se rendait à Albenga, dans le nord de l'Italie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias