Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bellinzone: une jeune réfugiée décède après une chute du 6e étage, son compagnon arrêté

Une jeune femme a chuté mortellement d'un balcon du sixième étage vers 23:00, lundi. Son compagnon, soupçonné d'homicide volontaire, a été arrêté.

04 juil. 2017, 07:30
/ Màj. le 04 juil. 2017 à 16:56
La cause de l'accident n'est pas encore connue.

L'homme arrêté mardi à Bellinzone suite à la chute mortelle d'une Erythréenne était le concubin de la victime. Il est soupçonné d'avoir provoqué la chute du 6e étage.

La jeune femme de 24 ans est décédée lundi vers 23h00 à Bellinzone après être tombée du sixième étage d'un immeuble. Dépêchés sur place, les secours n'ont pu que constater la mort de la malheureuse.

Deux enfants

L'homme arrêté durant la nuit, un compatriote de 35 ans, est en fait son partenaire, a indiqué à l'ats le Ministère public tessinois. Il est sous enquête pour homicide volontaire.

Jusqu'ici, leur relation n'était pas clarifiée. Selon le Ministère public, la police a déjà dû intervenir quelques semaines auparavant pour une dispute entre le couple.

Le couple a eu deux enfants, de deux et quatre ans. Ils ont été conduits dans un premier temps à l'hôpital le plus proche. Mardi, ils ont été remis aux autorités de protection de l'enfance, précise le Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias