Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: une septuagénaire tombe par la fenêtre en fuyant des cambrioleurs

Une septuagénaire est tombée de la fenêtre du premier étage de sa maison à Effingen, dans le canton d'Argovie, alors que des cambrioleurs s'étaient introduits chez elle. Elle ne se souvient de rien, mais la police pense qu'elle est tombée en tentant de fuir.

25 févr. 2017, 12:01
Le malfrat avait déjà pris la poudre d'escampette quand la police est arrivée sur les lieux. (illustration)

Une femme de 74 ans s'est blessée en tombant par la fenêtre du premier étage de sa maison à Effingen (AG). Elle a fait une chute de trois mètres et demi. La police pense qu'elle a voulu fuir des cambrioleurs. La victime ne se souvient de rien.

La femme a été découverte assise devant chez elle sur les escaliers vendredi vers 22h15, a indiqué la police argovienne samedi. Blessée, elle a été transportée à l'hôpital. Une enquête a pu établir que la malheureuse avait été cambriolée.

D'après les premières investigations, le voleur s'est introduit par la fenêtre qu'il a forcée. Il a ensuite également démoli la porte de sa chambre à coucher.

Le malfrat avait déjà pris la poudre d'escampette quand la police est arrivée sur les lieux. Elle a ouvert une enquête et cherche des témoins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias