Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: trois personnes arrêtées à la douane de Rheinfelden à cause d'explosifs

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois personnes ont été arrêtées à la douane de Rheinfelden, dans le canton d'Argovie, à cause d'explosifs. Depuis, elles ont été relâchées.

11 déc. 2017, 17:49
Le poste de douane entre la Suisse et l'Allemagne a été fermé pendant plusieurs heures durant l'opération de police. (illustration)

Trois personnes ont été arrêtées dans la nuit de samedi à dimanche à la douane de Rheinfelden (AG). Elles sont soupçonnées par le Ministère public de la Confédération (MPC) d'emploi d'explosifs ou de gaz toxiques avec dessein délictueux.

Le MPC a confirmé lundi les informations diffusées par plusieurs médias. Les trois personnes ont depuis été relâchées. Le Ministère public de la Confédération ne donne pas d'autres informations.

Le poste de douane entre la Suisse et l'Allemagne a été fermé pendant plusieurs heures durant l'opération de police. Le Corps des gardes-frontières avait repéré un véhicule suspect, a indiqué un porte-parole de la police cantonale argovienne sur la télévision régionale Tele M1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias