Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un motard de 23 ans se tue sur l'autoroute A1, le trafic fortement perturbé toute la matinée

L’autoroute A1 a été fermée durant plusieurs heures, vendredi matin, entre Coppet et Nyon suite à un accident mortel. Un motard a percuté la voiture qui le précédait pour une raison indéterminée. La victime est un jeune Suisse de 23 ans.

19 oct. 2018, 13:36
L'accident a eu lieu juste après l'entrée d'autoroute de Coppet, en direction de Lausanne.

Un motard de 23 ans a perdu la vie vendredi matin sur l'autoroute A1, peu après la voie d’engagement de Coppet (VD) en direction de Lausanne. La victime a heurté l'arrière d'une voiture qui le précédait, avant de chuter sur la chaussée.

Le personnel ambulancier a prodigué les premiers soins et tenté une réanimation jusqu'à l'arrivée du médecin du SMUR, lequel n'a pu que constater le décès du motard, a expliqué vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte par le Procureur de service et les investigations ont été confiées aux gendarmes spécialistes de l'Unité de circulation de la gendarmerie vaudoise.

Pour les besoins des secours et du constat, l'autoroute Genève-Lausanne a été fermée vendredi matin entre les jonctions de Coppet et de Nyon. Le trafic a été rétabli peu après midi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias