Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC au Danemark: "Gagner pour accroître notre capital confiance"

Le NUC disputera ce soir le match aller des seizièmes de finale de la Challenge Cup à Holte, au Danemark. Victorieuses de ces deux dernières rencontres en championnat, les Neuchâteloises abordent ce premier tour avec une petite dose d’assurance supplémentaire.

12 déc. 2017, 12:41
Les filles de la Riveraine partent favorites face aux Danoises de Holte IF.

Confiance

Vainqueur de ces deux dernières rencontres en championnat, le NUC aborde ce premier tour de Challenge Cup avec une petite dose d’assurance supplémentaire en cette période tourmentée par les absences de Carole Troesch et de l’Américaine Cassidy Pickrell.

«Ces victoires nous ont fait du bien et nous permettrons de jouer de manière plus libérée ce premier match de Coupe d’Europe», assure Silvan Zindel. «Gagner ici accroîtrait davantage encore notre capital confiance en vue des trois ultimes parties de l’année.» Les Neuchâteloises doivent encore affronter Volero Zurich (samedi), Guin (dimanche) et VFM (mercredi) avant Noël. Une orgie de balles avant le festin.

Favorites

Les filles de la Riveraine partent favorites face aux Danoises de Holte IF (lire ci-dessous), dont le niveau de leur championnat est moins élevé qu’en Suisse. «Mais le potentiel de notre adversaire reste difficile à évaluer sur la base des vidéos que nous avons pu visionner....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias