Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le volley, la passion héréditaire de la famille Müller

Le papa Marc-Olivier et les enfants Romain, Jérémie et Samuel partagent leur passion pour le volleyball. Ils jouent tous à Colombier. Et la maman, Mélanie, a œuvré comme coach. Portrait des Müller, une famille pas comme les autres.

05 déc. 2017, 15:57
/ Màj. le 05 déc. 2017 à 17:20
La famille Müller: de gauche à droite le papa Marc-Olivier, Jérémie, Romain et Samuel.

S’il avait fallu trouver leur maison à tâtons, les recherches n’auraient certainement pas débuté ailleurs. C’est-à-dire autour de la salle de sport de Savagnier. Un petit coup d’œil au-dessus du toit de la petite bâtisse aux angles bien définis suffit à apercevoir la lueur émise par l’imposante enceinte sportive.

Comme un alpiniste aime contempler chaque matin les rayons du soleil qui dessinent les arêtes de la montagne dans sa fenêtre, la famille Müller est restée proche de son terrain de jeu. Pour cette tribu qui compte autant de membres que de volleyeurs, la Corbière représente un peu ses Alpes à elle.

Au fond de cette petite rue paisible, l’univers de la balle jaune et bleue se vit non seulement au quotidien mais également à l’unisson. Tant Romain, Jérémie, Samuel que leur papa Marc-Olivier portent aujourd’hui les couleurs du même club. Ils rythment ainsi la vie de Colombier Volley autant que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias