14.11.2017, 19:03  

Tennis: Jack Sock, Rafael Nadal et Dominic Thiem ont été réveillés par une alarme en pleine nuit

chargement
Jack Sock n'a pas perdu le sourire malgré une nuit agitée.

 14.11.2017, 19:03   Tennis: Jack Sock, Rafael Nadal et Dominic Thiem ont été réveillés par une alarme en pleine nuit

Au terme de sa victoire contre Marin Cilic mardi après-midi, l'Américain Jack Sock a expliqué comment lui, Rafael Nadal et Dominic Thiem se sont retrouvés réveillés et congelés, devant leur hôtel, suite à une alarme incendie à quatre heures du matin.

Jack Sock, battu par Roger Federer lors de son premier match du Masters, s'est relancé dans la course aux demi-finales. L’Américain s'est imposé 5-7 6-2 7-6 (7/4) face au Croate Marin Cilic (no 5) dans le duel des battus de la première journée du groupe Boris Becker. Il jouera une place dans le dernier carré jeudi face au numéro trois mondial allemand Alexander Zverev.

Plus que sur sa performance, l'Américain est revenu sur la nuit agitée qu'il a connue entre lundi et mardi. "A quatre heures du matin, j’ai entendu un bruit, une alarme. C'était l'alarme incendie", explique Jack Sock au terme de sa victoire contre Marin Cilic.

"On est au deuxième étage de l’hôtel. Et d'après ce que nous ont dit les employés de l'hôtel, l'alarme se situe à ce niveau. Le bruit était insupportable.  Je ne savais pas si c’était un test de l’hôtel. En ayant vu l’heure, je me suis quand même dit qu’ils n’auraient pas osé faire ça. Je suis sorti de la chambre et c’est là que j’ai vu Rafa et Dominic. Tout le monde était regroupé, dehors, dans les rues de Londres, dans un froid glacial, durant près de quinze minutes. Même si on avait des vêtements, on était congelés et on n'attendait qu'une chose: regagner nos chambres respectives."

Une mésaventure qui n'a pas perturbé l'Américain outre-mesure, lui qui est devenu le premier Américain à remporter un match en simple à l'O2 Arena de Londres. 
 


Top