Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Roland Garros: l'Allemande Maria en colère contre la Française Alize Cornet, qui aurait simulé une blessure

Le match entre Alizé Cornet et Tatjana Maria s'est terminé dans un froid glacial ce jeudi. Non pas que le thermomètre a plongé sur Paris, mais l'Allemande, vaincue, a refusé de serrer la main de la Française qui aurait selon elle simulé une blessure et profité bien trop longtemps des services du kinésithérapeute.

27 mai 2016, 16:14
Les deux joueuses ne partiront certainement pas en vacances ensemble cet été.

L'épisode est assez rare pour être relevé. Jeudi, à Roland Garros, la traditionnelle poignée de main finale entre deux joueuses n'a pas eu lieu.

Le match du deuxième tour opposait la Française Alizé Cornet (WTA 50) à l'Allemande Tatjana Maria (WTA 111). Il a été émaillé par les interruptions demandées par la Française à cause de crampes à répétition. Une attitude qui a irrité son adversaire. Après la rencontre, sur son compte Twitter, elle s'est étonnée que les règles ne soient pas les mêmes pour tout le monde, sous-entendant qu'Alizé Cornet avait abusé des soins du kinésithérapeute.

"Je suis vraiment triste et je sais que ça ne va pas changer le résultat! Mais cette histoire n'est pas terminée. Les règles sont là pour une bonne raison, non?"

 

 

Sur Twitter, Alizé Cornet, connue pour être un brin théâtrale, en a pris pour son grade:

 

 

 

 

Voyant les polémiques et les critiques suscitées sur les réseaux sociaux, Alizé Cornet a réagi sur son compte Twitter:

 

 

Elles auront d'ailleurs l'occasion d'en reparler sur le coups de 16 heures, puisqu'elles s'affrontent à nouveau... en double cette fois.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias