Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martina Hingis proche d'un 60e titre en double

La Saint-Galloise Martina Hingis et sa coéquipière taïwanaise Yung-Jan Chan ont remporté sans jouer le double du Tournoi de Majorque (ESP) suite à l'abandon de la Lettone Anastasija Sevastova. Il s'agit du 59e titre en double sur le Circuit pour l'ex-numéro 1 mondiale.

25 juin 2017, 22:02
L'ex-n° 1 mondiale et sa partenaire se sont imposées sans combattre.

Martina Hingis a remporté, sans jouer, son 59e titre en double sur le Circuit. En finale à Majorque (ESP), la Saint-Galloise et sa partenaire taïwanaise Yung-Jan Chan n'ont pas eu à affronter la Serbe Jelena Jankovic et la Lettone Anastasija Sevastova, cette dernière ayant renoncé quelques instants après avoir soulevé le trophée en simple en battant l'Allemande Julia Goerges 6-4 3-6 6-3.

 

 

Il s'agit du quatrième titre de l'année pour Hingis et Chan, conquis sur une... troisième surface différente après le dur d'Indian Wells et la terre battue de Madrid et Rome. Cette victoire sur gazon est bien entendu une excellente nouvelle à une semaine du coup d'envoi de Wimbledon, où la Saint-Galloise prétendra à une quatrième victoire, une treizième en double en Grand Chelem.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias