Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le club des Cadolles retrouve la sérénité

Nouveau comité et droit de superficie prolongé par la Ville jusqu’en 2046.

28 avr. 2017, 01:28
DATA_ART_11143622

Le CT Neuchâtel a retrouvé une certaine sérénité après un début d’année mouvementé, marquée par le départ de quatre membres du comité, dont le président Roger Krattiger. Mardi soir, une assemblée générale extraordinaire a redonné une direction stable au club des Cadolles, qui abrite également une école de tennis florissante (avec plus de 240 enfants) et l’Académie régionale partenaire de Swisstennis.

Le nouveau comité se compose de sept personnes, à savoir Rocco Mauri (président), Paolo Migliorini (vice-président, internet et réseaux sociaux), Vincent Hegetschweiler (finances), Raphaèle Tschoumy (marketing), Olivier Schlüter (responsable technique), Luciano Benincasa (relations publiques) et Pablo Minutella (formation). Deux personnes «externes» s’occupent en outre de la facturation et des cotisations (Joëlle Beaubiat) et des réservations des courts online (Rolf Escher).

Renfort argentin

L’autre bonne nouvelle, c’est la prolongation par la Ville de Neuchâtel du droit de superficie dont jouit le CTN pour les 30 prochaines années, soit jusqu’en 2046....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias